creaturesdelalionne

creaturesdelalionne

Top 10 des créatures mythologique


14/08/2015
0 Poster un commentaire

10 pires créatures marines !


22/04/2015
0 Poster un commentaire

Et si google était un homme ?

Voilà une question intéressante ! Des étudiants aux états-unis on tenté d'y répondre en vidéo ! Personnellement j'ai trouvé ça assez marrant ! Je vous poste la première vidéo de la série. Au total 3 vidéos pour répondre à la qestion.

Bon la vidéo est en anglais, sous-titré français, mais on comprend quand même ! J'ai beaucoup ri et j'espère que vous rigolerez aussi !

Allez sans plus attendre voici la vidéo.

 


02/04/2015
0 Poster un commentaire

Créature du Web #1

Il fallait bien que je me lance, et rien ne vaut un petit billet en vidéo pour faire simple et vous mettre dans le bain. Je suis parti à la recherche d'énergumène du web et j'ai fini par trouver !

 

On commence doucement, avec cette petite vidéo ou un homme .. Heu je me demande bien ce qu'il fait en fait ? Le titre parle de javelot mais on en est loin !

 

 

 


04/03/2015
0 Poster un commentaire